[• American West •]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un vrai cheval sauvage dans l'Ouest Americain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .• Sources & Liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Enthralling
Admin
Enthralling


Nombre de messages : 59
Age : 32
Puf : Mathy
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Amis / Ennemis: ... / ...
Amour / Ex: ... / ...
Points: 100

.• Sources & Liens Empty
MessageSujet: .• Sources & Liens   .• Sources & Liens Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:22

» Sources


Nous avons penser qu'il était raisonnable de faire un topic sur les sources d'inspiration .. Alors, bein, nous l'avons fait tongue .. Ici, vous trouverez les noms, adresses et liens de nos sources d'inspiration ou celles que vous pourrez utiliser ..

Les tomes de " Flicka " : On y a tout de suite penser lorsque l'idée nous ai venue de faire ce jdr .. Et donc les livres sont " L'herbe verte du Wyoming ", " Mon amis Flicka ", " Le fils du Flicka " ou encore " Le ranch de Flicka " .. Si vous avez le temps et que vous aimez, moi je les ai ressorti de mes étagères xD
Le Saboteur : Peut être interressant pour les noms ^^
Wikipédia - Noms de chevaux : Des noms de chevaux de course célèbres .. Vous pouvez peut être en trouver quelqu'uns de pas mal ^^
Wikipédia - Noms de chevaux 2 : Lien qui peut être très interressant, autant pour vous inspirez des histoires que pour trouver des noms ^^
Le Seigneur des Anneaux : Là aussi vous pourrez très certainement trouver de nombreux noms pour vos chevaux cependant, il faut les chercher par ordre alphabétique
Revenir en haut Aller en bas
https://american-west.forumsrpg.com
 
.• Sources & Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• American West •] :: [ Out Play ] :: » Règlement :: » Explications & Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser